Accompagner les professions libérales sur le chemin de la sécurité

Médecins, notaires, agents d’assurances, avocates et avocats… les professions libérales accueillent quotidiennement du public. À ce titre, elles sont, elles aussi, exposées à des risques de sécurité (vol, agression, vandalisme, etc.). Goron-ASSI a conçu une offre dédiée pour les aider à sécuriser leurs locaux et se concentrer sur l’essentiel : le service rendu à leurs clientes et à leurs clients.

Comment les équipes de Goron-ASSI accompagnent-elles les professions libérales ?

Pour les professions libérales, plus que pour n’importe quelle autre activité, la sécurité ne doit pas être une contrainte. Sécuriser les locaux ne doit pas limiter l’accès des patients dans les cabinets de médecin, entraver les allées et venues dans les officines de pharmacie, effrayer les clients dans les cabinets d’avocats, etc. Les expertes et experts de Goron-ASSI sont à vos côtés pour étudier votre situation, puis déployer et maintenir les meilleures solutions de sécurité.

Mettre en place des solutions sur mesure

vos locaux sont uniques, les risques auxquels vous êtes exposés aussi. Formées à de multiples technologies, les équipes de Goron-ASSI vous conseillent pour trouver la solution la plus adaptée à chaque situation, qu’il s’agisse de vidéosurveillance, d’alarme incendie, de détection d’intrusions, etc.

Disposer d’un contrôle d’accès simple et efficace

protéger ses locaux, son matériel et ses stocks, c’est aussi sécuriser les accès, en dehors des heures ouvrées. Goron-ASSI vous aide à concevoir et à déployer un système de contrôle d’accès personnalisé.

Faciliter le déploiement des technologies de sécurité électronique

l’achat et le déploiement d’un système de sécurité électronique peuvent vite peser sur les comptes des professions libérales. Pour limiter l’investissement, Goron-ASSI propose ses solutions en location évolutive. Pour faire simple, vous payez un loyer qui peut évoluer si vous avez besoin de monter en gamme, d’agrandir vos locaux, ou de réduire l’ampleur du système. De quoi rendre les technologies de sécurité plus simples, plus flexibles et plus accessibles.

Contactez-nous