Télémaintenance : rester à l’écoute de vos systèmes de sécurité en toutes situations

Intervenir à distance pour une protection en continu

Si vous avez souscrit un contrat de maintenance auprès des équipes de Goron-ASSI, nous restons à vos côtés pour répondre à vos questions. Nos expertes et nos experts répondent à vos demandes d’intervention et vos interrogations sur votre installation, par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Nous pouvons même nous connecter à distance à vos systèmes de sécurité électronique, pour effectuer un premier diagnostic, et prendre en charge le dépannage de certains problèmes sur vos caméras de surveillance, vos alarmes incendie, vos systèmes de détection d’intrusions, vos barrières infrarouges, etc.

Notre offre de télémaintenance comprend

Réponse

à toutes vos questions durant les heures ouvrées.

Analyse

à distance de vos installations

Dépannage

à distance, en cas de besoin

Mise en veille

d’un détecteur depuis nos agences, selon vos contraintes

Le plus de Goron-ASSI pour votre télémaintenance

Vous gérez une installation critique ? Un site sensible ou un local qui demande une surveillance accrue ? Nous proposons également une offre de hotline 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Jour et nuit, nos équipes font preuve d’une réactivité hors du commun pour résoudre le moindre souci et lever la moindre interrogation. La sécurité n’attend pas !

Demander un Devis